Member

Shandong Hungthaï Métal Technologie Cie, Ltée


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Bobine d'aluminium de finition de moulin
Bobine d'aluminium de finition de moulin
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:327Bobine d'aluminium de finition de moulin 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2023-10-27 23:04
  Inquiry
Détails

La bobine d’aluminium à finition usinée n’est en grande partie pas perturbée et la surface semble souvent quelque peu terne. L'aluminium fini est produit à partir d'aluminium brut par un processus d'extrusion sans nécessiter de traitement supplémentaire.

 

En conséquence, la bobine d'aluminium à finition usinée conserve de nombreuses propriétés et propriétés de la fonte d'aluminium, ainsi que les parties les plus molles de sa surface. Son aspect naturel peut varier en fonction de l'alliage spécifique utilisé dans sa fabrication et de son utilisation prévue.

 

Enfin, il présente généralement une surface plane et uniforme, mais peut présenter des taches blanches d'oxydation, des marques de moisissure ou d'usinage. Pour ceux qui recherchent un métal durable et abordable, la bobine d’aluminium à finition usinée peut être une option acceptable. Cependant, sa durée de vie est plus courte que celle des produits soumis à des traitements de surface tels que l'anodisation ou le revêtement en poudre.

 

Avantages

 

Même sans usinage de précision, l’aluminium présente une résistance naturelle à la corrosion grâce à sa couche d’oxyde protectrice. Cependant, il n’a pas le même niveau de protection contre la corrosion que les pièces anodisées ou revêtues de poudre. Lors d'un transport à long terme à l'étranger, des taches d'oxydation poudreuses blanches peuvent apparaître. Par conséquent, des précautions supplémentaires doivent être prises dans l’emballage pour éviter toute exposition au métal et utiliser des dessicants pour absorber l’humidité.

 

De plus, la conductivité de la bobine d'aluminium fini laminé est meilleure que celle de l'aluminium anodisé ou enduit de poudre - ces traitements agissent comme des isolants. Cependant, la conductivité thermique de l’aluminium poli est inférieure à celle de l’aluminium anodisé, ce qui le rend moins utile dans les applications de dissipation thermique.

 

Comparé à l'aluminium fini, le fraisage de l'aluminium est relativement peu coûteux, ce qui en fait un choix économique pour les projets qui ne nécessitent pas les avantages de la finition de surface. En fin de compte, la combinaison unique d’économie et de durabilité fait des bobines d’aluminium à finition usinée un choix potentiel pour toute application nécessitant des matériaux robustes.

http://www.hungthaiglobal.com/

Enquête